FAITES POUSSER DES ANIMAUX

Pour faire revenir la faune sauvage, il suffit parfois de quelques fleurs qui permettent de recréer un petit milieu naturel. Natagora distribue cet été des sachets de graines indigènes comme symbole de ses actions à grande échelle de restauration de la nature, en Wallonie et à Bruxelles.

Envie de donner un coup de pousse à la biodiversité ?

DEPUIS 20 ANS, NATAGORA MONTRE
QUE DES SOLUTIONS EXISTENT

La dégradation des habitats naturels est la première cause de l’effondrement de la biodiversité. En créant plus de 6 000 ha de réserves naturelles, en restaurant des milieux rares, Natagora redéploie toujours plus de biodiversité près de chez vous, en Wallonie et à Bruxelles

FAITES COMME NOUS, CHEZ VOUS

Faites pousser la biodiversité

Accueillir plus de nature sauvage dans votre jardin, sur votre balcon, c’est possible. Découvrez nos conseils dans notre brochure sur les jardins naturels, complétée par nos fiches pratiques.

télécharger la brochure

Comptez les papillons que vous avez fait pousser

En juillet, nous vous invitons à mieux connaître et recenser les papillons qui visitent votre jardin.

participer au grand recensement

Faites pousser vos connaissances

Natagora sème des graines de savoir naturaliste au travers de formations de qualité, accessibles à tous.

Découvrir nos formations nature

Où trouver nos sachets de graines

Cet été, Natagora sera présente sur divers événements et notamment au Festival Esperanzah et à la Foire de Libramont
Nos sachets de graines indigènes, typiques des prairies fleuries, sont aussi disponibles dans nos bureaux, en quantité limitée.

Natagora Namur