Baloise continue de soutenir la nature !

Publié le mer 16/10/2024 - 09:47

Un coup de pouce pour la reconnexion des écosystèmes dans la vallée de la Semois !

En 2024, Baloise a réaffirmé son engagement en faveur de la protection de la nature en soutenant financièrement un projet phare de Natagora : la reconnexion des écosystèmes dans la vallée de la Semois.
Cette région, réputée pour sa biodiversité, voit peu à peu le retour de la loutre, une espèce emblématique dont la réapparition témoigne des efforts conjoints pour restaurer un environnement propice à sa survie.

En tant que partenaire de longue date, Baloise ne se contente pas de soutenir la nature financièrement. L’entreprise suisse invite également ses employés, clients et courtiers à s'impliquer, à découvrir les richesses naturelles de nos régions et à devenir membre de Natagora.

Grâce à leur contribution, des projets cruciaux comme celui de la vallée de la Semois deviennent réalité, favorisant la biodiversité et le bien-être de notre environnement.

Un grand merci à Baloise pour son soutien renouvelé et pour sa participation active à la préservation de notre patrimoine naturel.

Pour en savoir plus sur ce partenaire : https://www.natagora.be/partenaires/principaux/baloise-insurance